Sports - Actions ! Forum Index

Register

Sports - Actions ! Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Impssible de se connecter au multi.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sports - Actions ! Forum Index -> Corbeille -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emana
Administrateur
Administrateur

Point(s): 113
Moyenne de points: 3.77

PostPosted: Tue 14 Dec - 14:04 (2010)    Post subject: Impssible de se connecter au multi. Reply with quote

Salut,

Bizarrement, personne ne peut se connecter au mode multi joueur pour tous les modes de jeu (WC,CLAN,Classic).
Plusieurs hypothèses sont imaginables, il pourrait sagir d'un bug, ou bien que many l'a fermé pour un besoin bien précis.

A vous de réagir, pouvez-vous vous connecter? Avez-vous des infos précises sur cette incident?

Merci de nous les communiquer.

Cordialement,

Emana.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Dec - 14:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
milou71
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 47
Moyenne de points: 1.62

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:59 (2010)    Post subject: Impssible de se connecter au multi. Reply with quote

Ca le fait pour tout le monde Emana ne t'inquiête pas,un message d'erreur sur le serveur de Many, peut être qu'il se sont mis à bosser.

Back to top
Gogolo78
Administrateur
Administrateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:08 (2010)    Post subject: Impssible de se connecter au multi. Reply with quote

Bonsoir Emana,

Je vais suivre la réponse de Milou71, sa doit être certainement Many Wink .
Mais je sais que c'est un peu inquiétant, car ce problème à été en fin de mâtiner.
Mais comme tu le dis :"ou bien que many l'a fermé pour un besoin bien précis ". Sa peut-être possible. Mais nous devrons déjà le savoir normalement, autrement-dit Many nous aurez déjà prévenu normalement.

Pour vous faire patienter, je vous invite à rejoindre la buvette du jeu directement ici ==>> http://www.clickshoot.fr/buvette.php .

Back to top
Zizou34270

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval click shoot
Point(s): -1
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:57 (2010)    Post subject: Impssible de se connecter au multi. Reply with quote

On espere tous que c'est many qui le repare!!!
Croisont les doigt! Smile

Back to top
Visit poster’s website
Chaouchii_Fawzii
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 694
Moyenne de points: 4.54

PostPosted: Tue 14 Dec - 19:59 (2010)    Post subject: Impssible de se connecter au multi. Reply with quote

En plus moi je voulais rendre mes pros a fond ! Je vais les repousser à après-demain !

Back to top
Visit poster’s website
Emana
Administrateur
Administrateur

Point(s): 113
Moyenne de points: 3.77

PostPosted: Wed 15 Dec - 09:30 (2010)    Post subject: Impssible de se connecter au multi. Reply with quote

Le multi a été débloqué.

Bon jeu.

Back to top
Zizou34270

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval click shoot
Point(s): -1
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Wed 15 Dec - 12:41 (2010)    Post subject: Impssible de se connecter au multi. Reply with quote

Oui mais il n(y a aucune amelioration!

Back to top
Visit poster’s website
Gogolo78
Administrateur
Administrateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 Dec - 13:14 (2010)    Post subject: Impssible de se connecter au multi. Reply with quote

Problème résolu, je lock. Wink

Les modo ou admins on toujours le droit de le déverrouillé. Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:38 (2019)    Post subject: Impssible de se connecter au multi.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sports - Actions ! Forum Index -> Corbeille -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation