Sports - Actions ! Index du Forum

S’enregistrer

Sports - Actions ! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'art du cinéma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sports - Actions ! Index du Forum -> Espace détente -> Vos films préférés, art , cinéma, science-fixion !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaouchii_Fawzii
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 694
Moyenne de points: 4,54

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: L'art du cinéma Répondre en citant

Quel est votre film préféré ? Moi c'est Taxi 4 !

L'administrateur, Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emana
Administrateur
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: L'art du cinéma Répondre en citant

Je vous conseillerai "Harry Potter" et "Star Wars".

Chaouchii_Fawzii
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 694
Moyenne de points: 4,54

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: L'art du cinéma Répondre en citant

Star Wars j'ai jamais regarder et Harry Potter aussi et je sais pas si ils sont bien Wink mais c'est ton avis ^^ 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: L'art du cinéma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sports - Actions ! Index du Forum -> Espace détente -> Vos films préférés, art , cinéma, science-fixion ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation